Exercice Vidéo de Septembre | Tonification des dorsaux avec l’élastique

Exercice Vidéo de Septembre | Tonification des dorsaux avec l’élastique

C’est la rentrée ! L’exercice du mois de Septembre est disponible !

 

Démarrons cette nouvelle saison sportive par un travail du haut du dos pour améliorer votre posture, grâce à une tonification des muscles posturaux. Et comme tout bon exercice qui se respecte, vous renforcerez votre sangle abdominale  en assurant un bon gainage tout au long de l’exercice. Garder une position de buste statique implique d’être en conscience dans ses abdos bien serrés.

Après cet exercice vous vous sentirez bien dans votre corps car il amène une vraie ouverture de buste. Redémarrez cette rentrée droite et fière de vous!

 

EXERCICE AVEC ELASTIQUE POUR FAIRE TRAVAILLER LES DORSAUX:

 

Asseyez-vous avec le dos bien droit et les jambes tendues. Si la position est inconfortable, placez un gros coussin sous vos fesses. Placez l’élastique sous les pieds et maintenez le de façon à ce qu’il soit tendu ainsi que vos bras.Serrez vos abdos pendant toute la durée de l’exercice et grandissez-vous

1er exo: Inspirez puis expirez en tirant l’élastique avec les paumes de mains tournées vers le sol et les coudes écartés à la hauteur de vos épaules. Enchaînez 20 mouvements puis 20 en petite amplitude.

2ème exo: Inspirez puis expirez en tirant l’élastique avec les paumes de mains tournées vers le plafond et les coudes serrés sur le corps. 20 grands mouvements suivis de 20 petits.

Accordez-vous une pause entre chaque séries. 3 séries par exercice

Bonne reprise et n’oubliez pas que seule la régularité paye! !

A très bientôt pour de nouveaux conseils et exercices !

Découvrez le nouveau programme des Séjours bien-être

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Téléchargez gratuitement

Téléchargez gratuitement les 30 astuces pour retrouver la ligne cet été !