Des jambes fuselées et des fesses toniques

Cuisses et fessiers

Des jambes fuselées et des fesses toniques

Cuisses et fessiersQui souhaiterait de jolies jambes fuselées avec des fesses rebondies ?

Qui a envie de se prendre en mains pour obtenir un vrai résultat ?

Qui peut dégager du temps pour s’occuper de soi ?

Si vous répondez oui à ces trois questions alors, je vous invite à prendre connaissance de ce qui suit.

Vous savez comme moi que « Paris ne s’est pas fait en un jour », selon l’expression. Ce qui veut dire que vous devez vous engager pour un travail d’une durée de 2 à 3 mois. Ce travail est un véritable engagement avec vous-même et dans différents domaines indispensables les uns aux autres :

D’un point de vue alimentaire

Commencez par revoir vos habitudes alimentaires afin d’identifier et corriger vos points faibles :

  • Limitez au mieux les graisses d’origine animale (viande grasse, charcuterie, beurre, crème, fromage, …)
  • Limitez l’apport en sucre rapide (gâteaux, bonbon, sucre ajouté en cuisine, plats préparés, sauces)
  • Boire 1,5 L d’eau par jour
  • Manger des fruits et des légumes à chaque repas
  • Lorsque vous avez diminué les graisses et les sucres rapides, il faut maintenant vérifier vos quantités à chaque repas. Les portions doivent rester correctes car il ne s’agit pas de sortir de table avec la faim au ventre, mais vous devez vous sentir rassasié sans excès. A vous de composer vos menus en fonction de vos besoins énergétiques journaliers.

Faire une activité physique spécifique

Vous avez besoin de dégager du temps pour faire 3 à 4 séances par semaine. Pour plus de simplicité, dites-vous que vous devez travailler un jour sur deux. A chaque séance vous aurez besoin de 30 minutes. En fonction de votre travail, vous pouvez faire votre séance le matin avant de partir, à l’heure du déjeuner ou le soir ; mais je vous conseille de la faire le matin car une fois la journée commencée ce n’est pas toujours facile de se mettre sur pause pour faire sa gym.

Vous allez bien sûr privilégier un travail de renforcement musculaire spécifique pour les cuisses et les fessiers https://www.myaudiofit.com/categorie-produit/renfmuscspe/ que vous pouvez compléter par un travail d’endurance. Endurance ne signifie pas obligatoirement course à pied, cela peut être de la marche active, du vélo ou de la natation. Le seul impératif, pour l’endurance, c’est de faire une activité sans vous arrêter pendant au moins 30 à 40 minutes à un rythme modéré.

Le petit plus

Chaque jour, avec une crème adéquate, vous pouvez vous masser les cuisses et les fesses afin de drainer ou tout simplement utiliser une fleur de douche. Si votre portefeuille vous le permet, offre-vous des soins drainants en plus chez votre esthéticienne préférée.

Pour vraiment constater vos résultats, choisissez un pantalon de référence que vous pourrez essayer tous les 15 jours. Oubliez votre balance car vous allez prendre du muscle au détriment de la graisse et celui-ci est  plus lourd. Sinon vous pouvez aussi prendre vos mensurations.

N’hésitez pas à envoyer une photo de vous avant/après sur la page contact du site. Tenez-moi au courant de vos progrès et n’hésitez pas à demander des encouragements.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire