Bootcamp de la Femmepreneuse Connectée | Samedi 13 janvier 2018

Bootcamp de la Femmepreneuse Connectée | Samedi 13 janvier 2018

Le Bootcamp de la Femmepreneuse connectée est LE rendez-vous incontournable des femmes entrepreneuses qui veulent obtenir les clés de succès du marketing digital pour développer leur business. Quoi, nous n’êtes pas encore inscrite ?! Profitez-en, il y a un tarif préférentiel jusqu’au 25 décembre 2017 (147 € au lieu de 197 €) et une séance de relaxation audio My Audio Fit est offerte pour toute inscription.

Réserver son billet
  • Quand / Où ?

Le Bootcamp de la Femmepreneuse connectée a lieu le Samedi 13 janvier 2018 à partir de 8h15, à Paris, à bord d’un bateau prestigieux, le Louisiane Belle.

  • Pour qui ?

Le Bootcamp de la Femmepreneuse connectée concerne les Chefs d’entreprise / Porteuses de projet, Freelances / Indépendantes, Coaches / Consultantes.

  • Quoi ?

Lors du Bootcamp de la Femmepreneuse connectée, 10 expertes du webmarketing et de l’entrepreneuriat au féminin vont partager avec vous leurs conseils pratiques et astuces pour apprivoiser les outils web indispensables à votre réussite.

L’intervention de Cathy, votre coach bien-être :

J’aurai le plaisir de vous accueillir dans un cadre magnifique et dépaysant, sur un bateau prestigieux, le Louisiane Belle. Le Bootcamp démarre par un petit déjeuner, puis je proposerai un réveil musculaire en douceur pour démarrer la journée en pleine forme. Celle-ci sera très riche en informations grâce à la participation de professionnelles très complémentaires, il s’agit donc d’être en forme avec une attention de tout instant. Cette journée spéciale entrepreneuses est un vrai package clé en main pour réussir dans son entreprise.
Après la pause déjeuner, je vous accompagnerai vers un temps de détente et de bien-être pour vous permettre d’être complètement disponible et réceptive à la suite de la formation. Eh oui…pas de sieste prévue ! Néanmoins quelques douceurs vous seront proposées à l’heure du goûter, histoire de vous sentir un peu comme à la maison. Travailler…oui…mais toujours en prenant soin de soi !
Avant le mot de la fin de Elisabeth, notre très chère « Chef Femmepreneuse Academy », je vous inviterai à participer à une relaxation afin de vous mettre sur pause et de vous ressourcer avant de repartir. Vous aurez ainsi, non seulement des outils pour développer votre entreprise, mais aussi des outils pour vous accorder des moments de pause.
De plus, j’offre une relaxation audio pour toute inscription.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai hâte de vous retrouver pour une belle journée !

> DECOUVRIR LE PROGRAMME COMPLET <

Réserver votre place

Aucun commentaire

Laisser un commentaire